24 novembre 2008

NZ - 04 - 25 novembre 2008

Coucou tout le monde,

Apres 2 jours de grisaille et de pluie, revoici le soleil !
Cette semaine, c'est ma dernier semaine de cours.
Je ne suis pas super contente de mon niveau mais je me suis quand meme amelioree
et je passe au niveau 5. Bref, j'ai eu un beau bulletin :-)
Mais je galere qd-m, surtout avec la famille. Quand ils parlent ensemble a table, je ne capte vraiment rien.
(accent complique)A l'ecole l'accent est tres different, plus facile.

Pour le moment rien de particulier a vous raconter. A part mes journee en anglais.
Je donne des cours de francais au correen. Maintenant, ils savent dire : "Je t'aime mon amour" ;-)

Dans une semaine commence la veritable aventure, j'ai un bref itineraire ds la tete...
Voyager et peut-etre des petits boulots par-ci par-la.... en fonction de ce que je trouverai le long de mon parcours.
Bas devrait arriver dans quelques semaines (avant noel) 1 ou 2 semaines avec moi et le jour de Noel Jerem arrive a Wellington. On visitera l'ile du Sud a 2 pendant 1 mois ;-) meme avion pour le retour. TOP !
Donc GOOD NEWS !

SEE YOU SOON !
(merci pour vos mails :-) )

Mes photos ICI:
http://picasaweb.google.com/titideta/NZAuckland

Aucun commentaire: