17 décembre 2008


Good afternoon,

Me voila a masterton pour une pause fish and chips, une pause piano pour l'un d'entre nous ;-), une rapide connection internet et le plein de nourriture . Je me rapproche de plus en plus de Welligton ou Jerem arrive dans moins de 10 jours.

Je decouvre donc la cote est du pays depuis quelques jours. Il n'y a pas vraiment de villes mais par contre de petits villages pour ne par dire minuscule qui souvent se resume a un carrefour ou si l'on a de la chance il y a un 'grand magasin' ou l'on trouve l'essentiel en 1 ou 2 exemplaires. ( un avant gout de l'ile sud)

On peut souvent planter nos tentes a quelques metres de plages tres sauvage ou l'on a peu de chance de croiser d'autres etrangers.

Quand on se deplace en voiture par ici, c'est en general sur le macadam quoi que souvent sur des chemins de terre et parfois, sur les plages. Le paysage est tres valonne, souvent couvert de petits points blancs ... les moutons ou de vaches qui ont souvent vue sur l'ocean ;-) Il y a egalement beaucoup de ruches qui colorent un peu plus le paysage.

Ce matin, nous etions a Castelpoint ou nous avons marche jusqu'au phare qui domine le cap puis sur la plage sous un magnifique soleil ;-)
J'en profite encore plus quand je pense a vous dans le Nord ;-)

Quand a mon anglais, bueno, I try to do some exercices every day and to talk with the people... so it's better but not enough...

See you

Aucun commentaire: